Actualités

Marche du 02 août: Aliou Bah donne des précisions sur sa petite «rébellion»

Le Bloc Libéral (BL) de Dr Faya Millimono, ne compte pas rester sans punir la participation de  son responsable à la communication à la marche de l’opposition républicaine du 02 août. L’homme n’aurait pas eu l’autorisation de sa formation politique.

Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, Aliou  Bah apporte ce qu’il qualifie de précisions importantes par rapport à ce que beaucoup appellent dans la cité, une rébellion au sein du BL.

«Je tiens à dire que je suis allé à cette manifestation pour dénoncer en tant que citoyen de la République, qui ne peut pas se mettre en marge s’il s’agit de condamner ou de dénoncer tout ce que nous vivons aujourd’hui comme insuffisance dans notre société, par le fait de notre gouvernement et du Président de la République. Nous avons les velléités d’un troisième mandat qui sont là, la situation de la corruption qui gangrène complètement notre administration, des cas de détournement de deniers publics, d’injustice, d’insécurité et beaucoup d’autres choses», a déclaré celui qui, selon certains esprits malins, ne chercherait plus qu’un prétexte pour bouder le BL.

Alors, poursuit-il,  en tant que citoyen de la République, je me sens interpellé pour toute initiative  qui viserait à dénoncer et à lutter contre ces pratiques-là.

Aliou Bah a aussi indiqué qu’il avait informé deux des quatre vice-présidents du parti, de son intention de  prendre part à la marche du 02 août.

«Le Bloc Libéral est membre de l’opposition Républicaine et n’est pas contre les manifestations. La seule contradiction qu’il y a aujourd’hui entre le BL et quelques responsables de ladite opposition, c’est la forme par laquelle nous allons reprendre nos activités au sein de celle-ci. Donc, je suis en phase avec la ligne politique du parti tout comme ses principes », a conclu le jeune leader.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top