A LA UNE

Dr Ousmane Kaba (PADES) : «Qu’on sache que la Haute-Guinée n’est pas un domaine réservé»

Le leader du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), Dr Ousmane Kaba,  qui a récemment effectué une tournée  en Haute-Guinée, était ce lundi, l’invité de l’émission ‘’Espace Expression’’ de la radio privée Espace FM.

L’ancien allié du parti au pouvoir a déclaré que sa formation politique est un espoir pour les jeunes, mais pas  un parti qui fait des promesses émaillées de “mensonges’’.

‘’Nous nous réjouissons de cette tournée en Haute-Guinée parce que l’engouement était au rendez-vous. Et, je m’en vais vous dire que nous y avons vendu plus 3000 cartes d’adhésion. Ce qui explique-là que le PADES est en train de retirer les militants du pouvoir en place’’, a signalé Dr Ousmane Kaba au micro de nos confrères.

‘’Qu’on sache que la Haute-Guinée n’est pas un domaine réservé à titre personnel  d’un parti politique. Cette région est inclue dans la Guinée. Par conséquent, tout guinéen y peut exercer ses activités politiques comme”, a-t-il précisé.

Poursuivant sa communication, Dr Ousmane Kaba a aussi dit que son parti n’a pas de l’engouement  qu’en Haute-Guinée,  mais aussi au Foutah, en Base-Guinée et en Guinée-Forestière.

“Présentement, nous sommes en train de mettre en place les structures de base du PADES sur toute l’étendue du territoire national du pays’’, a-t-il conclu.

Dr Ousmane Kaba a également indiqué que le PADES a pour objectif  de solutionner le problème de chômage galopant de la jeunesse guinéenne, de construire des infrastructures routières, des écoles, des logements sociaux et créer un climat de confiance entre les investisseurs privés et le pouvoir.

Hassane Kolié pour mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top