A LA UNE

Passation de service au ministère de la Ville : «Je ne manquerai pas de sanctionner», prévient  le ministre entrant

Le CEDUST, situé en face du ministère en charge de la Ville, a abrité ce mardi, 29 août 2017, la cérémonie de passation de service entre le ministre sortant, Louceny Camara et l’entrant, Dr Ibrahima Kourouma.

Le ministre entrant, Dr Ibrahima Kourouma, n’a pas manqué d’annoncer les couleurs de sa future collaboration avec les cadres de son département.

«Je remercie le ministre sortant de m’avoir édifié  sur certains grands défis… Je prendrai acte dans le but de les relever avec succès. Et aussi dans mes priorités, je vais renforcer la communication du ministère, afin que tout citoyen  soit au courant de nos activités. Je vais également encourager un travail bien, mais je ne manquerai pas de sanctionner un travail mal fait», a prévenu le ministre sortant, Dr Ibrahima Kourouma.

Le Secrétaire Général du Gouvernement, Sékou Kissi Camara, qui a présidé cette cérémonie, a tenu à signifier au nouveau locataire de ce département, que son ministère est une priorité pour le Gouvernement qui œuvre au quotidien pour la mise en œuvre de son programme de développement pour un bien-être de la population guinéenne.

Dans son allocution, le ministre sortant, Louceny Camara, a d’abord remercié le président Alpha Condé de l’avoir choisi parmi tant de Guinéens compétents pour gérer pendant deux ans quatre mois, le ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire.

«Je m’en vais dire  à mon successeur,  dont  j’ai confiance à la compétence administrative, qu’il y a d’énormes défis à relever dans ce secteur, notamment l’insécurité dans la construction des maisons, les besoins criards de logements sociaux décents … », a signalé Louceny Camara.

La fin de la cérémonie a été marquée par l’installation  du ministre entrant, Dr Ibrahima Kourouma, dans son bureau, par le Secrétaire Général du gouvernement.

Hassane Kolié pour Mosaiqueguinee.com    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top