Actualités

Lamine Guirassy : «Pour investir dans un club de football, il faut être patient»

Comme annoncé précédemment, les locaux de la Fédération Guinéenne du Football (FEGUIFOOT), ont servi de cadre ce lundi, 11 septembre 2017, à une  rencontre entre le patron de ladite institution, Antonio Souaré, et le président de du COK de Boké, Lamine Guirassy.

Les deux dirigeants, qui ont comme dénominateur commun leur amour pour le football guinéen dans lequel ils ont accepté d’investir,  ont eu des échanges fructueux à l’occasion de cette rencontre.

«Notre rencontre d’aujourd’hui avec lé président de la FEGUIFOOT a pour objectif  de voir d’autres visions plus efficaces pour cette équipe (COk de Boké Ndlr », a confié Lamine Guirassy.

«Pour investir dans un club de football, il faut être patient pour s’attendre à des résultats radieux. Maintenant que le club a un nouveau vice-président et un nouvel entraîneur, je reste convaincu qu’avec cette nouvelle équipe, nous pourront relancer ce club à une vitesse de croisière», a-t-il déclaré.

Le président de la Fédération Guinéenne du Football (FEGUIFOOT), a indiqué qu’il est  satisfait de l’engagement du PDG du Groupe HADAFO-Médias, Lamine Guirassy, dans le cadre de la relance du  club de Boké dans le championnat national.

«Je suis très ravi de cette démarche de Lamine Guirassy dans le but de relancer son club  avec dynamisme pour  notre championnat national’’, a signalé le président de la FEGUIFOOT.

Hassane Kolié pour mosaiqueguinéen.com

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top