Actualités

SOS pour le journaliste animateur Alseny Duplex Sylla

Alseny Duplex Sylla est animateur culturel au sein du groupe Gangan et il souffre depuis quelques mois à cause d’une plaie qui ronge son avant bras gauche. Désespéré, il vient de lancer un appel SOS sur sa page facebook, invitant les personnes de bonne volonté à l’aider.

«LES HOMMES DE BONNE VOLONTE AIDEZ MOI. SOS 624 595951/657641709 les numéros de mon jumeau..» C’est le message de détresse que Duplex a posté hier lundi sur sa page facebook.

Selon nos informations, l’animateur traîne cette plaie qui gangrène son avant-bras, depuis plus de 4 mois et il aurait été évacué, récemment, au Maroc grâce à Antonio Souaré pour être traité.

Les médecins marocains l’auraient renvoyé en Guinée, au bout d’un temps, par faute de moyens financiers.

Ces médecins n’auraient pas reçu l’argent devant servir à soigner Alseny Duplex. La question désormais, si l’information est exacte, c’est pourquoi est ce que Antonio Souaré déciderait il d’aider une personne sans débloquer les moyens qu’il faut ? Pour l’heure, il est impérieux que les personnes de bonne volonté, les journalistes et autres personnes qui connaissent l’animateur, fassent un geste pour aider notre confrère à sortir de cette situation, pour éviter que le pire n’arrive.

SOS à Alseny Duplex Sylla, ancien animateur à la radio Liberté FM, Djoliba Fm et Gangan FM

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top