Sports

Sports : Guisport, un nouvel équipementier en Guinée

Les équipementiers candidats pour habiller le Syli national de Guinée ne cessent de se multiplier. Ce jeudi 21 septembre, la marque Guisport a débarqué en Guinée. C’est ce nouvel équipementier qui compte affronter un marché hyperconcurrentiel.
La cérémonie de lancement de cet équipementier sportif, appelé Guinée-sport-plus (GUISPORT), s’est déroulée dans un réceptif hôtelier à Conakry. C’était en présence de quelques membres du Bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, piloté par Antonio Souaré.
Pour marquer ses débuts sur le terrain, cette marque vient d’offrir au Syli national cadet de Guinée, 6 jeux de maillots de compétition, 3 jeux de maillots d’entraînement, 3 jeux de parades et un jeux de survêtements.
Dans son discours de la circonstance, le PDG de Guinée-sport-Plus, Boubacar Bah, a d’abord dévoilé ses ambitions pour accompagner le football guinéen. Il a ensuite promis d’élargir très prochainement, son réseau de distribution dans d’autres pays africains et Européens .
Lamine TOURÉ pour Mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top