A LA UNE

Ousmane Gaoual réapparait sans irénisme : «l’opposition doit cibler des responsables et ordonner des représailles immédiates et vigoureuses»

Il y a longtemps qu’on ne parlait de lui, parce qu’il se faisait rare dans les débats politique à cause de son absence au pays en raison des vacances qu’il s’est offertes en France, a-t-on appris.

Le primesautier de l’UFDG, Honorable Ousmane Gaoual, qui est le plus souvent sans retenue, même en parlant des sujets les plus sensibles de la nation, fait de nouveau parler de lui comme il en a bien le don. C’était le samedi dernier a l’occasion de l’assemblée ordinaire de son parti.

No comment !!!

« L’opposition doit arrêter de compter ses victimes. Elle doit cibler des responsables et ordonner des représailles immédiates et vigoureuses. Nous sommes fatigués d’être pris pour des moins que rien et que nos vies soient si banalisées. Les auteurs et commanditaires doivent payer directement ou indirectement. Il est temps de cesser cette forme d’acceptation des crimes dont nous sommes victimes, chaque Guinéen sait aujourd’hui qui sont les bourreaux », s’est lâché Ousmane Gaoual devant des militants acquis à sa cause avec des propos rapportés par nos confrères de mediaguinee.

Ces déclarations de Ousmane Gaoual qui sont loin d’un quolibet, estiment bien d’observateurs, pourraient faire tache d’huile les jours à venir.

Tout porte alors à croire, que les prochains jours, ou les prochaines manifestations de l’opposition, dont les couleurs sont annoncées à travers ces violences verbales de ces dirigeants, ne seront pas sans conséquence, parce que les victimes sont incitées à faire bon usage de la « loi du talion ».

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top