Actualités

Fête de l’Indépendance : «Il est temps que l’opposition et la mouvance se donnent la main», dixit le Préfet de Labé

A l’instar des autres régions du pays, Labé a célébré ce lundi 02 octobre 2017, l’anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance.

A 9 H GMT, les autorités régionales, préfectorales et communales étaient réunies à la place des martyrs, située en face du stade régional qui porte le nom d’El Saïfoulaye Diallo.

Premier à intervenir, le préfet, El hadj Safioulaye Bah a saisi cette occasion pour appeler à l’Union entre l’opposition et la mouvance présidentielle.

«59 ans après l’indépendance, nous avons traversé toutes les joies, toutes les peines, toutes les difficultés, toutes les réussites. Il est temps donc que l’opposition et la mouvance se donnent la main parce que, chacun dans son projet de société, souhaite développer le pays», a déclaré El hadj Safioulaye Bah.

Pour sa part, Sadou Keïta, gouverneur de la région administrative de Labé, a invité les citoyens à l’harmonie et à l’esprit d’équipe pour un développement durable. Car selon lui, les régimes passent mais les personnes restent.

Fatoumata Naité

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top