Société

Université Gamal : La 52ème promotion de la faculté de médecine vole au secours d’une centaine d’enfants

Les étudiants à la 52ème promotion de la faculté de médecine de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry ont offert des kits scolaires, des vêtements et des kits d’hygiène aux à des enfants démunis.  La cérémonie de remise a eu lieu à la Cité de solidarité, commune de Ratoma, en présence de la marraine de cette  promotion, Dr Makalé Traoré. 

Dans son intervention, le président de la 52ème promotion de la faculté de médecine de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Alpha Kabinet Keita, a indiqué que cette activité d’assistance sociale  aux orphelins de la cité de la solidarité, s’inscrit  dans le cadre de leurs festivités  de fin cycle.

Par ailleurs, cet acte humanitaire, explique-t-il,  a pour objectif de contribuer à l’amélioration  des conditions de vie des enfants de la cité de solidarité. 

“Nous avons ciblé  au total 100 enfants démunis dont chacun recevra un Kit scolaire , un kit  d’hygiène et  des vêtements. Le coût réel de cet important don s’élève à 25 millions de francs guinéens ‘’, a signalé Alpha Kabinet Keita.

Hassane Kolié                        

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top