A LA UNE

Elections communales: Faya Millimono doute encore

Après un long moment de silence, le leader du Bloc Libéral , Dr Faya Millimono, était ce matin l’invité des ‘‘Grandes Gueules ». La question des élections communales du 04 février 2018  n’a pas été occultée dans cette émission. 

Selon Dr Faya Millimono, lors de sa dernière tournée dans la région  forestière, il a constaté que les démembrements de la CENI s’activent pour les préparatifs  de ces élections dont l’organisation est fixée au 04 février 2018. Mais il ne croit pas à l’existence d’une réelle volonté politique devant permettre d’aller à ces consultations. 

« Il faudrait signaler  que si  le budget demandé par la CENI es versé  à temps verser dans son compte (de la CENI Ndlr), il faut le dire qu’elle organisera sans problème ces élections communales à la date voulue.. Mais , je ne pense pas que la volonté politique y est », a affirmé Faya Millimono au micro de nos confrères d’Espace .

Son parti, Faya l’a dit au cours de cette émission, se prépare à affronter ces élections. « Actuellement, le BL démarche pour conquérir des alliances dans le but d’être représenté dans plusieurs circonscriptions du pays  concernant ces communales », a révélé  le leader du BL.   

Hassane kolié    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top