A LA UNE

Grogne à Kérouané : la mésaventure du député Amadou Damaro Camara

La grogne des jeunes de Kerouané est en train de prendre une tournure inquiétante.  Selon des informations parvenues à la rédaction de Mosaiqueguinee.com, le député Amadou Damaro Camara, membre d’une  délégation officielle en séjour dans cette préfecture, aurait été sauvé de justesse ce jeudi.

«Au moment où l’on se retrouvait à la gare pour prendre des dispositions par rapport à cette délégation, Amadou Damaro Camara est sorti de chez lui pour venir dans la masse et dire qu’il veux parler à la jeunesse. Des jeunes très en colère contre lui, ont jeté des cailloux en direction du député. Heureusement on a pu le protéger.  N’eût été notre courage et notre bravoure, Damaro serait abattu aujourd’hui. On l’a escorté chez lui saint et sauf « , a déclaré un habitant qui a gardé l’anonymat.

«Je n’étais pas sur place, mais il m’a été rapporté que lorsque l’honorable Amadou Damaro Camara est venu à bord de son véhicule, il a tenté de parler à la jeunesse. Ses propos n’ayant pas fait l’unanimité, les jeunes ont réagi. Ils ne l’ont pas touché physiquement d’après ce qu’on m’a dit. Il a quand même fait une bonne distance à pied», a déclaré Moussa Keïta, Directeur Préfectoral de la Jeunesse de Kérouané.

Toutes nos tentatives pour joindre le député sont restées vaines.

Mamadou Sagnane

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top