A LA UNE

Dr Diané recadre ses détracteurs : «Mon seul et unique agenda est celui du président Alpha Condé»

Depuis quelques jours, le nom du ministre de la Défense Nationale, Dr Diané , fait le chou-gras de certains médias et des réseaux sociaux  avec une  dose importante de passion qui donne l’impression d’un acharnement .

De nature très timide et taciturne, convaincu également que sa fonction actuelle et son rang au sein du parti, font de lui une personnalité publique exposée aux  critiques,  Dr Diané a toujours sciemment ignoré des informations le concernant, quelles que soient les origines.

Cette fois-ci, la symphonie prenant des allures  tendancieuses, de nature à  lui coller une image tronquée de la réalité, le fidèle compagnon du président de la République , l’une des figures emblématiques et incontestables du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, décide alors  de sortir de son silence pour recadrer  des propos et éclairer ainsi  l’opinion publique. Il l’a fait dans un post sur sa page Facebook

Lisez !!!

«C’est avec regret (mais aussi avec amusement) que je constate dans certains médias, une campagne de calomnie orchestrée à dessein contre ma personne. Je rassure les uns et les autres: pour 2020 je ne suis candidat à rien. Je précise avec force et détermination que mon seul et unique agenda est celui du président Alpha Condé grâce auquel et par lequel je suis venu à la politique».

Mohamed

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. DIABY Karamba

    16 octobre 2017 at 9 h 06 min

    Etre timide ou taciturne n’empêche pas d’être voleur. Diané c’est le grand détourneur de la République. Il s’est enrichi en millions de dollars. Il faut voir ses réalisations. Un vrai VOLEUR. maisq qu’il sache que biens mal acquis ne profitent pas longtemps.S’il ne paye pas, sa famille payera un jour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top