Actualités

Grand Conakry vision 2040: «de la poudre aux yeux», selon le porte-parole de l’UFC

Après l’exposition du plan d’aménagement de la commune de Kaloum et des îles de Los, qui est pan du projet Grand Conakry vision  2040, certains opposants expriment des doutes.

«C’est un  faux-fuyant, un écran de fumée, c’est de la poudre aux yeux», a déclaré Bangaly Keita. Il est  le responsable de la communication du parti Union des Forces du Changement ( UFC) de l’honorable Aboubacar Sylla.

C’était ce samedi 14 octobre, au siège dudit parti, lors de son assemblée générale hebdomadaire de la dite formation politiqu. Selon Bangaly Keita, ce projet est une nouvelle promesse qui vient s’ajouter à la longue liste de promesses non encore réalisées du Président Condé.

«Consommons ce que nous produisons et produisons ce que nous consommons, c’est le slogan qu’il a utilisé en parlant de l’auto-suffisance alimentaire en Guinée depuis 2010. Sept ans après, l’auto-suffisance alimentaire n’est pas au rendez-vous», a rappelé l’opposant.

Selon le président Alpha Condé, cette vision consiste à changer la physionomie de Conakry, qui ne ressemble plus  à celle d’une capitale.

Mamadou Saidou Gaya Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top