Actualités

Mamou : le corps d’une femme retrouvé dans sa chambre 4 jours après son décès

C’est aux environs de 15 heures, ce  vendredi, que le corps d’une vieille femme a été retrouvé dans une chambre au quartier poudrière, secteur 2, commune urbaine de Mamou, a appris le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com.

D’après nos informations, la défunte, Fatoumata  SOW, marchande de fruits et de légumes, est décédée il y a quatre (4) jours. Son  corps était enfermé dans la chambre.

«C’est son fils qui est venu casser la porte de la chambre. Quand on a vu le corps, nous nous sommes dit qu’on ne doit pas le toucher sans que l’autorité compétente ne soit informée. C’est par la suite que la brigade de recherche est venue avec des médecins légistes. Nous sommes allés ensemble voir le corps, il était complètement décomposé, couché dans un lit de quatre places», nous  confie le président du conseil de quartier poudrière 2.

Après l’autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, le corps sera remis à sa famille pour enterrement.

Comment ce corps a pu faire quatre (4) jours dans une chambre sans que personne ne soit alerté, ne serait-ce que par l’odeur ?

Le responsable dudit quartier nous apprend que la défunte occupait une chambre dans un grand bâtiment composé de cinq (5) chambres. Toutes les autres chambres étaient occupées et les occupants étaient tous présents ces dernières  72 heures.

Nous y reviendrons…

Mamou, Alpha Mamoudou BARRY pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top