A LA UNE

Maternité d’Ignace Deen : La Miss Guinée 2017 fait parler son cœur

Mademoiselle Asmaou Diallo, Miss Guinée et Miss Africa Continent 2017, a offert des kits à la maternité de l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

Des cartons de savon et plusieurs dizaines de baignoires  avec leurs accessoires, constituent entre autres, ce geste de l’ambassadrice de la beauté guinéenne, à l’endroit des femmes qui accouchent dans cette grande  structure sanitaire de la capitale.

La cérémonie de remise officielle a eu lieu ce lundi 16 octobre 2017.

« La santé maternelle et infantile  est quelque chose qui me préoccupe depuis longtemps.  Je me dis que venir en aide aux femmes et aux enfants qui en ont vraiment besoin, c’est quelque chose d’important », a  déclaré la donatrice. Consciente qu’elle est Miss nationale, mademoiselle Asmaou compte agir en faveur des autres régions de son pays.

En attendant, ce geste qui vient soulager des femmes bénéficiaires et réconforter les autorités sanitaires de cet hôpital. « Nous sommes très émus, nous sommes animés de sentiments de joie et je parle au nom de mon chef de service pour pouvoir adresser nos vifs remerciements à  la Miss. Nous sommes très contents, très émerveillés par ce don », a déclaré  docteur Ibrahima Sylla, chef d’unité de la salle d’accouchement.
Ce responsable a invité d’autres personnes à suivre les pas de Mademoiselle Asmaou Diallo qui, selon lui, a fait preuve de patriotisme.
M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top