A LA UNE

Politique :  Dr Saliou Bella Diallo prend la tête d’une nouvelle alliance 

Dr Saliou Béla Diallo  a présenté ce lundi, une nouvelle alliance politique acquise au Président de la République.  Les objectifs de l’Alliance des Acteurs de la Mouvance Présidentielle(AMP), ont été dégagés dans la salle Mohamed Koula Diallo de la maison de la presse.

Dirigée par Dr Saliou Bella Diallo, cette nouvelle alliance vise à soutenir le Président de la République dans la mise en œuvre  de son programme de sa politique de développement, dit-on. 

«Nous sommes disposés à collaborer étroitement avec le RPG arc-en-ciel et les mouvements de soutien», a déclaré Pépé Kourouma, avant d’indiquer plus loin que lui et ses collègues  tendent la main à toutes les autres alliances de la mouvance présidentielle. 

Les responsables de cette alliance comptent installer des démembrements de leur organisation politique au niveau des communes, préfectures et sous-préfectures du pays. 

Dr Saliou Béla Diallo, a fait savoir que cette alliance n’a rien à voir avec un quelconque éventuel troisième mandat. «Ce qui nous préoccupe, c’est de multiplier par deux ou par trois le bilan,  que la Guinée puisse souffler et sortir et s’engager à la croissance à deux chiffres avant 2020», dit-il.

Selon les conférenciers, leur alliance est forte d’une cinquantaine de partis politiques.

Alhassane Djigué 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top