A LA UNE

URGENT : des taxi-motards sèment la panique à Mamou suite à la mort d’un des leurs

Dans la nuit de lundi à mardi 17 octobre 2017, un conducteur  de moto-taxi a été  tué par des inconnus, qui ont emporté son engin, rapporte le correspondant de Mosaiqueguinee.com basé dans la ville.

Selon les informations recueillies auprès de certaines personnes issues de la corporation, la victime a été déplacée par ses bourreaux  aux environs de 1H du matin. C’est devant un motel de la place, situé au quartier Madina scierie, que le jeune a été tué, nous dit-on.

Très tôt ce matin, l’information a circulé comme une traînée de poudre entre les collègues du défunt. Ces derniers décident d’exprimer leur mécontentement en empêchant toute circulation de moto-taxi dans la ville.

«Ils ont fini de nous tuer. Il n’y a pas de travail aujourd’hui», disent certains.  Dans certaines altères de la ville, on constate la présence des services de sécurité  prêt à intervenir en cas de débordement.

On nous apprend que le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les taxi-motards déferlaient vers le siège du syndicat des taxi-moto.

Nous y reviendrons…

Alpha Mamoudou BARRY, Mamou.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top