Actualités

Passation des marchés publics : Amara Somparé reçoit un prix

Le Directeur du Contrôle de la procédure de passation des marchés publics et des délégations de services  publics, Amara Somparé, a reçu dans son bureau ce vendredi un acte de reconnaissance de la part de l’association SABARI.

Parlant des motifs de cette distinction, Boubacar Conté, président de ladite association, a indiqué que  M. Amara Somparé  est quelqu’un qui est bouillant, brillant, qui ne fait pas cadeaux dans son travail  et qui se bat nuit et jour pour un grand changement au niveau des passations des marchés publics.

«Lorsqu’on travaille pour l’Etat, on doit garder une chose en tête : servir l’Etat et non se servir de lui, c’est ce que tous les agents de la fonction publique devraient avoir à l’esprit », conclut-il.

En plus des remerciements formulés par le bénéficiaire,  il a exprimé  ses sentiments. «C’est toujours un plaisir de recevoir un satisfecit, une marque  de reconnaissance. Je salue donc cette initiative de la structure Sabari», s’est réjoui Amara Somparé avant de promettre de soutenir à son tour cette association.

«Nous sommes venus pour insuffler un nouveau souffle à la Guinée, pour transformer ce pays et s’il plaît à Dieu, nous allons continuer dans ce sens », ajoutera-t-il.

Tant que Dieu me prêtera la force de continuer,  conclut-il,  je continuerai à faire mon travail et ce qui est sûr, je répondrai toujours présent quand il s’agit de servir mon pays sincèrement et loyalement dans l’intérêt commun de toute la nation guinéenne.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top