A LA UNE

Une autorité militaire sur l’incendie dans un magasin d’armes du camp Alpha Yaya : « l’origine de l’incendie est électrique… »

En attendant une communication officielle qui aiderait à comprendre ce qui s’est passé ce dimanche au petit matin au camp Alpha Yaya Diallo, on en sait un peu sur les causes de l’incendie à l’origine des détonations qui ont poussé les riverains du camp à quitter leurs maisons.

Selon une autorité militaire jointe par mosaiqueguinee, les premiers éléments d’information, font état d’un incendie d’origine électrique.

« C’est un magasin d’armes, précisément de blindés, situé dans l’enceinte du camp Alpha Yaya Diallo, qui a pris feu, occasionnant de fortes détonations. Ce dont je peux vous assurer, est qu’il s’agit d’un incendie d’origine électrique. En d’autres termes, c’est arrivé suite à un court-circuit », a avancé cette autorité militaire qui a requis l’anonymat.

Sur le bilan de cet incendie, notre source, s’est borné à dire : « Ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’il n’y a pas eu de victimes humaines ni à l’intérieur du camp ni dans les zones périphériques. Pour le bilan matériel, il va falloir attendre que la gendarmerie fasse son constat », a lancé notre interlocuteur.

A suivre !

Focus mosaiqueguinee

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top