A LA UNE

Kérouané/l’ex-gouverneur de Faranah rassure le parti au pouvoir : «Ne vous en faites pas, le RPG vit là-bas»

Après le soulèvement d’une partie de la population de Kérouané, pour réclamer des services sociaux de base, les discours des cadres ressortissants se multiplient pour limiter les dégâts politiques dans cette partie de la Haute Guinée, bastion du RPG AEC.

Samedi dernier, N’Faly Raoul Camara, ex-gouverneur de la région administrative de Faranah, et originaire de la  ville de Kérouané, a tenté de rassurer ses collègues du bureau politique du RPG AEC  et les militants dudit parti.

« Tout va bien aujourd’hui à Kérouané. Ne vous en faites pas, le RPG vit là-bas. Kérouané a été la première préfecture en Haute Guinée lors des dernières élections présidentielles, avec un score de 96,8%. Quel que soit le problème, nous voterons toujours pour le RPG. (Applaudissements). La préfecture de Kérouané a été toujours disciplinée, Kérouané a été toujours vraiment sur le chemin  du RPG. Tous ceux qui sont passés là-bas le savent« , a-t-il  déclaré .

Ces manifestations ont-elles eu un impact négatif sur le poids du parti au pouvoir dans cette ville qui manque d’infrastructures ? Les résultats des élections communales du 04 février 2018, si celles-ci sont transparentes, nous en diront plus.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top