Actualités

Mamou : un taxi-motard meurt dans un accident, son passager grièvement blessé

Dans la soirée de ce jeudi 26 octobre 2017, un accident mortel s’est produit dans le quartier abattoir, commune urbaine de Mamou, précisément derrière le bataillon autonome, sur la route menant à l’institut supérieur de technologie (IST) de Mamou.

C’est un conducteur de moto taxi avec un passager à bord qui, après avoir mal négocié un virage, a fini sa course dans un ravin.

Sur place, le motard à rendu l’âme. Son passager, gravement blessé, sera conduit aux urgences de l’hôpital régional de Mamou.

«Le motard  était en excès de vitesse, c’est pourquoi il n’a pas pu bien négocier le virage. La moto s’est renversée,le taxi-motard a rendu l’âme », nous a confié un confrère qui était présent sur les lieux de l’accident.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis à sa famille pour enterrement. Le blessé qui se trouve dans un état critique, reçoit des soins intensifs à l’hôpital régional.

Cet énième accident de moto avec à sa solde une perte en vie humaine, relance une nouvelle fois la sempiternelle question sur l’inutilisation  des casques par les conducteurs de moto dans la région administrative de Mamou.

De Mamou, Alpha Mamoudou BARRY

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top