Actualités

‘’YAN&ONE’’ la marque aux racines marocaines qui veut conquérir le selecte marché mondial des produits de beauté et du bien être !

Un casting de rêve dans un univers digital hyper connecté baignant dans une ambiance féerique … le groupe Aksal a vu grand en conviant ce 26 octobre 2017 des medias du monde, à la grande cérémonie de lancement (en avant première) de la nouvelle marque marocaine de  cosmétique et de bien être ‘’YAN&ONE’’. Devant cet aréopage d’invités, l’élégante et gracieuse  Salwa Idrissi Akhannouch, patronne du groupe Aksal s’est voulue rassurante et ambitieuse : « la marque moderne de cosmétique ‘’YAN&ONE’’  et son concept futuriste de ‘’magasin smart store’’ devront révolutionner le monde de la beauté ».

En effet, le groupe Aksal à travers sa griffe ‘’Yan & One’’ propose une expérience de shopping avant-gardiste. Un magasin avec des boutiques hyper connectées affichant 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Face à la concurrence féroce, Laurent Izuel No 2 du Groupe Aksal, est confiant : « YAN&ONE dispose d’une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France, tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique ».

Laurent Izuel est conforté dans cette approche stratégique par la patronne Salwa Idrissi Akhannouch qui a muri ce projet en y mettant du cœur et de la conviction : « La marque puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisée Moroccan Rituals, qui utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles, a-t-elle ajoutée, insistant sur le fait que les produits, en plus d’une qualité internationale exceptionnelle, seront à des prix accessibles à tous ». Mme Akhannouch dit s’être inspirée « des recettes de la grand mère des vertus et canons de la beauté marocaine aux racines africaines ».

Ce grand projet futuriste qui a nécessité trois ans de travail avec des gros investissements, emploi 200 jeunes marocains formés pendant 6 mois à la gestion des outils de ce magasin futuriste afin d’acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines.

La beauté 2.0 personnalisée et en temps réel est désormais disponible à Casablanca. Une expérience susceptible d’être  partagée sur les réseaux sociaux à l’instant T. La marque se veut d’une qualité irréprochable à des prix accessibles, et à l’offre universelle. «Imaginées et conçues au Maroc, les lignes Yan & One ont été fabriquées par les meilleurs experts internationaux en Suisse, en France et aux États-Unis dans les laboratoires des marques cosmétiques les plus prestigieuses » affirme Laurent Izuel No 2 du Groupe Aksal,

Les promoteurs qui comptent  sur la visite de l’énorme clientèle marocaine pour un retour rapide des investissements envisagent de s’exporter rapidement à l’international. «Nous avons un plan de développement pour que cette marque soit présente dans d’autres villes au Maroc. Une ouverture prochaine est prévue à Tanger. Elle devra se développer même à l’international», a conclut  Laurent Izuel, Directeur général adjoint des opérations du groupe Aksal.

Nul doute que la gente féminine guinéenne et ouest africaine qui côtoient le marché marocain trouvera son compte  en allant faire ‘’un tour et détour’’ au Morocco Mall de Casablanca pour découvrir la marque ‘’Yan & One’’ et sa palette de produits dérivés de cosmétiques et de bien être.

IAB à la faveur d’un voyage de presse organisé à Casablanca.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top