Actualités

Assassinat d’un taxi-motard à Mamou/ le père du suspect réagit : «Mon fils a une dépression mentale !»

Père du suspect

Il y a moins d’une semaine, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, Sidiki Camara, annonçait à travers un point de presse, l’arrestation d’un présumé auteur de l’assassinat d’Elhadj Mamoudou Barry, jeune taxi-motard tué il y a deux semaines.

Après cette sortie médiatique, le père du suspect vient de donner des informations contraires  aux déclarations du procureur.

Rencontré par le correspondant de Mosaiqueguinee.com basé dans la ville carrefour, M. Aliou KOUYATE, père du suspect, nous a confié que contrairement à l’information donnée par le procureur, son fils s’appelle Amadou Oury KOUYATE et non Amadou Oury BAH. Il serait  âgé d’environ 14   ans au lieu de 27 ans. Le suspect aurait même une dépression mentale.

Le procureur Sdiki Camara, déclarait également que le suspect «appartient à un groupe de bandits basé à Bambéto (Conakry, commune de Ratoma), et qui opère à travers tout le pays ». Monsieur KOUYATE bas en brèche cette autre information.

Selon  lui, son fils «n’a quitté Mamou qu’une seule fois».

M. Kouyaté dit voir entrepris plusieurs démarches auprès du parquet de Mamou pour faire comprendre l’état  de santé de son fils.

A suivre…

Mamou, Alpha Mamoudou BARRY

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top