A LA UNE

Mamou : le gouverneur fait une demande auprès du Premier ministre

 

Le Premier ministre a officiellement procédé ce weekend au lancement de la deuxième édition des jeux régionaux.

Dédiée au Fouta où elle va se tenir, cette édition a été lancée à Mamou. Profitant de cette occasion, le gouverneur de cette région administrative a fait une demande auprès du chef du gouvernement.

Mamadou Oury Diallo a demandé à Mamadi Youla de s’impliquer personnellement afin que des chantiers lancés depuis l’an 2015 dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance, soient enfin achevés.

«Je voudrais saisir cette occasion pour solliciter votre bienveillante implication dans l’achèvement des actions en souffrance sur le terrain qui sont entre autres : la gare routière, l’accès à la cité des fonctionnaires et au centre d’accueil, la rénovation du stade préfectoral de Mamou,…», a plaidé   gouverneur de Mamou.

«Nous avons entendu les messages des autorités et des jeunes de cette région. Nous avons aussi entendu vos doléances. Je crois pouvoir m’engager au nom du chef de l’Etat et du gouvernement,  l’initiative voulu par le chef de l’Etat de doter notre pays dans toutes ses régions, d’infrastructures aussi bien administratives que sportives et récréatives, doit se poursuivre.  Le gouvernement mettra tout en œuvre pour répondre à ces attentes», a promis Mamadi Youla.

A noter que Mamou n’est pas la seule ville où les chantiers lancés dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance sont en retard.

Mamadou Sagnane depuis Mamou 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top