Economie

Economie : un forum international sur les finances publiques à Conakry cette semaine

Le Ministère du Budget organise les 9, 10 et 11 novembre 2017, la deuxième édition du Forum International sur les Finances Publiques.

Placée sous le thème : « Efficacité des politiques publiques et transparence budgétaire », ce forum se veut une plateforme de débats et de partages d’expériences sur les meilleures pratiques en matière de gouvernance des finances publiques favorables à l’amélioration de l’efficacité des politiques publiques et de la transparence budgétaire en vue de promouvoir un développement durable et inclusif de notre pays.

La cérémonie d’ouverture des travaux est prévue ce Jeudi 09 Novembre 2017 à 8h30 à l’Hôtel Noom sous la Présidence du Chef de L’Etat Professeur Alpha Condé.

Le Ministère du Budget sait compter sur la participation des membres du gouvernement, des partenaires au Développement, des institutions nationales et internationales ainsi que des personnalités des secteurs public et privé, des organisations internationales, de la société civile et du monde académique.

« La lisibilité et la transparence des finances publiques, un enjeu majeur pour la démocratie et la paix en République de Guinée ».

Ministre du Budget

Mohamed Lamine Doumbouya

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top