A LA UNE

Recours d’espace Fm contre la décision de la HAC : pas de renvoi

La cour suprême statuant contradictoirement et en séance publique sur un recours introduit auprès d’elle par la radio Espace fm contre une décision récemment prise par la Hac contre elle, vient de donner une fin de non-recevoir à une demande faite par le conseil de l’agent judiciaire de l’Etat.

Peu avant une brève suspension de l’audience, celui-ci, a demandé à la cour qu’il lui soit accordé un renvoi à huitaine, au motif qu’il n’a été constitué que ce mercredi matin.

Il a ajouté qu’il lui était presqu’impossible aujourd’hui de présenter une défense soutenue et assise sur des éléments de lois et autres actes en faveur de la sanction prise par la Hac.

Depuis quelques minutes, l’audience a repris ici à la Cour suprême à la Camayenne, après que le juge ait débouté l’avocat de la Hac de ses prétentions.

Auparavant, l’avocat de la radio Espace fm, Me Thierno Souleymane Balde, après avoir tenté de démonter la décision prise contre son client par la Hac, a réclamé en réparation des préjudices subis par celui-ci, la somme de 100 millions de francs guinéens. Les débats se poursuivent ici. L’arrêt de la cour pourrait tomber sous peu.

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top