Actualités

Dubréka : deux enfants meurent dans un incendie

Dans la nuit de mercredi 08 au jeudi 09 novembre 2017, deux enfants d’une même famille ont été retrouvés calcinés suite à un incendie provoqué, dit-on, par un court-circuit. L’acte s’est produit à Ansoumania plateau dans la préfecture de Dubréka.

Cette information a été confirmée par  le président de la délégation spéciale de Dubréka. M. Amadou Makiou Sall a précisé que c’est aux environs de 22 h,  que le feu s’est déclaré dans la concession de la famille victime.

« Nous avons informé la Direction préfectorale de la promotion féminine de Dubréka, à laquelle nous avons demandé d’informer le département de tutelle afin de venir au secours de la famille car toute la maison ainsi que les deux enfants sont complètement calcinés… C’est un court-circuit qui est à l’origine de cet incendie», a  expliqué le président de la Délégation spéciale. 

Ce  cas vient s’ajouter à la longue liste de familles endeuillées suite à des court-circuits. 

Haoulatou Sow

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. cecileduvieux

    9 novembre 2017 at 23 h 39 min

    Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top