Actualités

Dadju et Kiff no beat en concert à Conakry : les assurances de Tidiane Soumah

 

Dadju et Kiff no Beat se produiront ce samedi sur l’esplanade du palais du peuple. A 24 h de ce grand rendez-vous, Tidiane Soumah, PDG  des productions Tidiane World Music, promet un spectacle géant aux mélomanes guinéens.

C’est du moins l’assurance qu’il a donnée dans un réceptif hôtelier de la place, ce samedi 10 novembre, au cours d’un point de presse. L’occasion a été également mise à profit pour évoquer les dispositions sécuritaires et organisationnelles prises à cet effet.

Le conférencier n’est pas resté sans annoncer la mise à contribution de trente-cinq tonnes d’équipements, qui avaient servi dans le récent concert de Davido à Conakry. « Demain vous aurez un son, une lumière, un podium grâce à mon cher Bénédi. Du côté organisationnel, on a mobilisé neuf cent dix (910) agents de sécurité, on a renforcé à tous les niveaux», dira le PDG des productions Tidiane World Music, qui mentionne l’implication de la gendarmerie.

Sur scène, des artistes locaux se produiront à l’occasion de ce concert.   «Vous avez vingt groupes qui commencent à jouer à partir de 15heures. Après maintenant, les grands vont commencer à jouer », a indiqué l’organisateur.

Au cours de ce même rendez-vous avec la presse, les artistes Dadju, Kiff no beat et Djani Alfa ont tous promis d’offrir un beau spectacle au public.

Alhassane fofana.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top