A LA UNE

KM36 : Paul Moussa Diawara communie avec l’association des femmes Kissies

Le président du parti Mouvement des Patriotes de Guinée (MPD), Paul Moussa Diawara, a été accueilli ce vendredi, 10 novembre 2017 dans l’allégresse par l’Association des Femmes Kissies du quartier KM36, préfecture de Coyah.

Elles ont attendu des heures durant, pour pouvoir échanger avec le jeune leader du MPD.

Dans allocution, la coordinatrice de cette association, Madeleine Safadouno, a d’abord  exprimé, au nom de son association, sa réjouissance et sa reconnaissance de voir le Directeur Général de l’OGP aller à leur rencontre.

«C’est une opportunité pour nous les femmes Kissies de KM36 de démontrer de plus notre soutien inconditionnel au président du parti MPD, Paul Moussa Diawara, dans le cadre des prochaines élections communales», a déclaré Madeleines Sofadouno.

Prenant la parole, le No1 du Mouvement des Patriotes de Guinée (MPD), n’a pas caché sa joie par rapport à l’accueil qui lui a été reversé.

«Sachez que vos problèmes financiers que vous venez d’énumérer, je m’engage à les résoudre dans les prochains jours qui suivent”, a-t-il réagi à une sollicitation des femmes.  Surtout, poursuit-il, le projet de saponification demeure important parce qu’il rentre dans le cadre du développement socio-économique du pays.

Concernant les élections locales fixées au 04 février 2018, Paul Moussa Diawara a tenu à appeler ces femmes à faire un vote utile. Pour Paul Moussa Diawara, ces élections de proximité devraient être mises à profit pour choisir des personnes capables de travailler à l’amélioration qualitative des conditions de vie des communautés. 

Hassane Kolié pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top