Région

Mamou : deux morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation

Dans la journée de ce jeudi 16 novembre 2017, un accident mortel s’est produit dans la sous-préfecture de Timbo, précisément à Bourouwil, localité située à une soixantaine de kilomètres de la préfecture de Mamou.

Le bilan humain est de deux (2) morts et plusieurs blessés graves.

Joint au téléphone par notre correspondant à Mamou, une habitante de la localité explique : «C’est un  véhicule de transport dont j’ignore la marque, qui quittait Dabola pour Mamou, qui a fait l’accident dans un virage. Le chauffeur a fini sa course contre un gros arbre. J’ai vu plusieurs blessés à terre dont certains cas sont très graves. Ils ont été évacués à l’hôpital régional de Mamou», témoigne Madame Fatoumata BARRY, qui précise que surplace il n’y a pas eu de mort.

Pendant l’évacuation des blessés à l’hôpital régional de Mamou, deux d’entre eux ont succombé à leurs blessures. «Ce sont deux corps sans vie qui ont été déposés à la morgue de l’hôpital», nous confie  une source médicale.

Dans la même journée de ce jeudi 16 novembre, un autre accident de la circulation s’est produit à 55 kilomètres de Mamou, sur la route de Faranah. De ce côté, c’est une voiture de marque MERCEDES avec quatre (4) personnes à bord, qui s’est renversée. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais la voiture a été fortement endommagée. Les blessés, dont le chauffeur, se trouvent à l’hôpital régional de Mamou pour des soins intensifs.

Nous y reviendrons… !

De Mamou, Alpha Mamoudou BARRY pour Mosaiqueguunee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top