Culture

Aïcha Wambaya en concert à Conakry : les organisateurs annoncent les couleurs

 

L’artiste guinéenne  Aïcha Wambaya, se produira sur scène, ce samedi 25 novembre 2017, à partir de 20heures à l’hôtel Palm Camayenne.  En prélude à ce concert dédicace, la maison de production Tidiane Word Music, a animé un point de presse ce jeudi, 23 novembre 2017, dans un réceptif hôtelier de la place.

Au cours de cet entretien avec les journalistes, le PDG de World-Music-Productions, et producteur de l’artiste, est amplement revenu sur le parcours de l’artiste.

« Aïcha Wambaya est une artiste très complète, elle est à l’échelon international, je l’ai fait tourner avec d’autres jeunes femmes guinéennes du groupe Nimbayah que j’ai fondé ici à Conakry il y a plusieurs années, des jeunes femmes de toutes les régions de la Guinée. Elles ont fait les cinq continents du monde. Aïcha Wambaya, dans ce groupe,  elle est musicienne, danseuse,  percussionniste, elle joue sur le djembé, sur la guitare acoustique, sur le balafon, elle chante, elle est une habituée de la scène internationale. Elle a joué pour plus de vingt-mille personnes en live au festival nuit d’Afrique de Montréal ». a indiqué  Mamoudou Condé.

« N’diyanamo » est un album exceptionnel qui comporte quatorze titres dont: N’diyanamo, wambaya, djahiliyah, keleyah, nimbayah…. L’artiste  aborde les maux de la société guinéenne et chante l’amour,  la reconnaissance, le travail des artistes à travers le monde », renchérit le producteur.

A noter que plusieurs artistes dont Kankou Condé, Féfé  Gnalen et Djoma Fanta sont conviés pour partager la scène avec l’artiste.

Alhassane Fofana

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. garcia

    24 novembre 2017 at 14 h 41 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Tel et whatsapp : +229 66 54 77 77.
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top