Actualités

Grève des enseignants : Chérif Bah qualifie le gouvernement d’ingénieur de crises

Le parti  Union des Forces Démocratiques de Guinée(UFDG), a tenu son assemblée générale  ordinaire ce samedi 25 novembre, sous la présidence de Chérif Bah vice-président dudit parti.

L’occasion a été mise à profit pour demander au gouvernement de trouver une solution à la crise qui sévit dans le système éducatif guinéen. 

«Après avoir attaqué la presse qu’il menace aujourd’hui, ce gouvernement a minimisé certains syndicalistes et voilà maintenant que nous sommes en crise, nos enfants ne vont pas  à l’école.  Ils sont dans la rue  pour montrer leur mécontentement. Tout ceci n’est que la conséquence de la mal gouvernance», a martelé le vice-président

«On dit souvent que ce gouvernement est un gouvernement ingénieur de crise, c’est-à-dire qu’il fabrique des crises. Les choses les plus simples qu’il faut régler, il ne les règle pas  et ça devient  un problème. Tout le monde en souffre. L’éducation est un problème fondamental. Ce gouvernement ne peut pas résoudre nos problèmes fondamentaux», a-t-il ajouté. 

Dans son discours, l’ancien banquier n’a pas manqué de demander au gouvernement d’accepter de négocier avec les grévistes afin que les écoliers aillent  à l’école dès le lundi. 

Mamadou Saidou Diallo & Ramatoulaye Diallo   

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. garcia

    25 novembre 2017 at 22 h 23 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Tel et whatsapp : +229 66 54 77 77.
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top