A LA UNE

Fria : Aviation 1 bat Tormelin en finale du tournoi de football doté du trophée Alpha Condé

C’est dans une ambiance de grande fête que la finale d’un tournoi de football doté du trophée du Chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, s’est jouée samedi, au terrain du Plateau, dans la ville de Fria.

Une finale qui a mobilisé du beau monde, en présence de hauts commis de l’Etat, notamment Monsieur Aboubacar Makhissa Camara, Directeur des Impôts, coordinateur du mouvement Walou akha wali ragnö, et Monsieur Malick Sankhon, DG de la CNSS et parrain d’honneur du tournoi.

A l’affiche, l’équipe de Aviation 1 (commune urbaine de Fria) face à celle de Tormelin, sous-préfecture située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Fria.

Au terme d’une partie âprement disputée, devant un public sportif fortement mobilisé à l’occasion, c’est l’équipe de Aviation 1, qui s’est imposée sur le score de 1 but à O.

C’est elle donc qui s’est adjugée le trophée dont était doté ce tournoi, trophée portant l’illustre nom du Chef de l’Etat.

Il faut rappeler que cette compétition était une initiative du Mouvement Walou akha wali ragnö, et a regroupé pendant des semaines des équipes venues des quartiers de la commune urbaine de Fria et des sous-préfectures de Fria.

Demba

Depuis Fria

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top