Actualités

Loterie : Super4 Jackpot, ce nouveau jeu que Guinée Games présente à ses parieurs (Publireportage)

Des responsables de la société guinéenne de loterie Guinée Games, étaient devant la presse ce jeudi 30 novembre 2017.

Il ne s’agissait pas cette fois de donner les noms des gagnants du jour, mais plutôt pour présenter  un nouveau produit dénommé SUPER4 JACKPOT, qu’ils mettent à la disposition de leurs fidèles parieurs.

Selon Alseny Camara, le responsable commercial, à travers ce produit, Guinée Games propose à tous les Guinéens de gagner encore plus et de changer leur vie.

«100, 150, 200, 250 millions ou même plus encore, sont les montants que pourraient, dès le le 4 décembre, remporter chaque jour les parieurs», déclare-t-il, laissant comprendre donc que ledit produit sera disponible dans 4 jours seulement.

Le montant de la cagnotte est fixé à 100.000.000 de francs guinéen au départ. «Mais si le jackpot n’est pas remporté, le montant augmente chaque jour jusqu’à ce qu’un ou plusieurs parieurs trouvent les 4 numéros (à partager avec les parieurs qui ont trouvé les mêmes numéros)», peut-on lire sur le document de presse édité à cet effet.

Pour ce jeu, selon les conférencier, le principe est simple : un ticket au prix unique de 4000 gnf, un choix simple de 4 numéro entre 1 et 50, c’est tout. «Le tirage se fait tous les jours à 19 heures TU dans les locaux de Guinée Games, en présence d’un huissier de justice et d’un inspecteur de la LONAGUI», martèle le commercial.

Il faut noter que pour 2 numéros trouvés, le parieurs remporte 28.000 gnf, pour 3 numéros, le gain est de 600.000 gnf.

Alhassane Djigué

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top