A LA UNE

Communales 2018 : entretien avec Dr Deen Touré (Ufr)

Dr Deen Touré

Le président de la République, a pris lundi dernier, un acte convoquant le corps électoral pour les élections communales du 04 février 2018. 

Réagissant à cette actualité ce mercredi au micro d’un reporter de Mosaqueguinee.com, le président du groupe parlementaire Alliance républicaine à l’Assemblée Nationale, honorable Dr Deen Touré, a indiqué que pour  le parti UFR, c’est une chose normale.

«Je dois vous dire pour nous à l’UFR, ce n’est qu’une chose normale. Dès lors qu’un chronogramme avait été présenté par la CENI, nous avons souhaité que chronogramme soit respecté, nous avons souhaité que ces élections aient finalement lieu pour donner la possibilité aux citoyens de participer un peu mieux à la gestion de leurs localités», a confié le député de l’UFR.

Poursuivant ses propos, Dr Deen Touré déclare : «comme nous sommes en train de préparer ces élections déjà, nous allons tout simplement amplifier cette préparation, afin d’être au rendez-vous de cet évènement et mettre le maximum de chance de notre côté pour avoir le maximum de conseillers».

S’agissant des alliances électorales, notre interlocuteur révèle : «On aura des alliés parce que ce sont des élections de proximité par endroit. L’UPG par exemple est un allié pour nous. On fera beaucoup de choses avec l’UPG selon les circonscriptions».

Hassane Kolié pour mosaiqueguinee.com

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top