Actualités

Kidnapping d’El hadj Abdourahmane Diallo : «jusqu’à présent aucune nouvelle» (Famille)

Kidnappé le mardi 05 décembre dernier dans son quartier à Hamdallaye alors qu’il se rendait à la mosquée pour accomplir ses obligations religieuses, El hadj Abdourahmane Diallo, opérateur économique guinéen, est toujours dans les mains de ses ravisseurs.

Sa famille où notre reporter s’est rendu ce mercredi 06 décembre, est plongée dans une grande inquiétude, car n’ayant jusque-là aucune nouvelle du père de famille.

Son fils,Saidou Diallo, dit d’ailleurs ignorer la raison pour laquelle son père qu’on appelle El Hadj Doura a été enlevé.

« Jusque-là, nous n’avons encore reçu aucune nouvelle de notre père et on ignore également qui est à l’origine de son enlèvement encore moins pourquoi il est enlevé», se demande Saidou Diallo.

Joint au téléphone, le porte-parole de la police, Commissaire Kassé, nous confie que les enquêtes ont été ouvertes et qu’elles se poursuivent. Le commissaire n’en dit pas plus.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les commerçants du marché Madina ont décidé de fermer leurs magasins pour marquer leur solidarité à l’endroit de la famille d’El hadj Abdourahmane.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top