Actualités

Concert dédicace de Cheka à Conakry : le décor planté, l’artiste promet de surprendre

En prélude à la dédicace du double album de l’artiste Cheka Katenen Kouyaté, ce samedi 09 décembre 2017 dans un réceptif hôtelier de la place, les productions Tidiane World Music ont animé une conférence de presse, ce mercredi, 06 novembre 2017 ici à Conakry.  

Au cours de cette rencontre avec les hommes de médias, il est revenu à Aly Bongo Leno, Représentant de Tidiane Soumah d’évoquer d’abord la nature des relations qui existent entre l’artiste et les productions Tidiane World Music.

«Cheka est une artiste qui n’est pas étrangère chez les productions Tidiane World Music. Elle côtoie depuis plusieurs années le Directeur (Tidiane Soumah Ndlr) du côté du Canada. Ils ont eu à travailler sur plusieurs événements, elle a participé à des scènes réalisées par Tidiane. Donc c’est cette confiance, ce professionnalisme entre les deux qui continuent, mais cette fois, dans un cadre très particulier. Cet événement sera très spécial parce que le décor et la scène de l’hôtel sont très spéciaux», a expliqué le chargé de communication des TWM.  

 Ces albums en question, Ladya et Kelenta, sont  composés de treize titres chacun, abordent des thèmes comme: l’amour, le sentiment. Dans son intervention, elle s’est dite déterminée à offrir un spectacle de qualité et a  promis une grande surprise au public guinéen.

La vedette partagera la scène avec d’autres artistes guinéens, comme Aly 100song, M’balou original, et Djely Kaba Bintou, ce samedi lorsqu’il sera 20heures.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top