Préparatifs de la CAN 2023 : Djalikatou Diallo sur les avancées – Mosaiqueguinee.com
Actualités

Préparatifs de la CAN 2023 : Djalikatou Diallo sur les avancées

Depuis le 05 janvier 2017, le Président de la République, le Pr Alpha Condé, a pris un acte présidentiel pour mettre en place le  Comité de Pilotage du Comité d’organisation de la CAN 2023 (COCAN).

Interpellée ce vendredi, 15 décembre 2017 par nos confrères de la radio privée ‘’Lynx FM’’, la Directrice adjointe des opérations  dudit comité, a donné quelques éléments sur les préparatifs de cette compétition internationale.

Madame Djalikatou Diallo a fait savoir qu’un siège a été octroyé au COCAN par le gouvernement. Mieux, ajoute-t-elle,  ce siège est en train d’être rénové en ce moment.

 «Les commissions permanentes ont été mises en place, l’arrêté a été signé par le premier ministre. Et elles (les commissions Ndlr) se réunissent à chaque fois que  l’opportunité se présente afin qu’elles puissent  dérouler leur plan d’action. Elles sont à pied d’œuvre pour ça», a déclaré l’honorable Djalikatou Diallo.

Elle a également relevé qu’il y a des cabinets nationaux et internationaux qui ont fait de très bonnes propositions pour pouvoir assister le comité de pilotage.

«Le cahier de charges a été multiplié, donné à toutes les commissions et à tous les membres pour pouvoir l’étudier avec une certaine vigilance. Ce cahier de charges doit être amélioré. Le nombre de sites est revu à la hausse, au lieu de 4 sites, on parle maintenant de 6 sites», a-t-elle précisé.

Le président Antonio Souaré,  dit-elle,  à chaque fois qu’il voyage, il est en contact avec les autres pays qui doivent aussi organiser la CAN et ceux qui ont l’organisée dans les années précédentes pour pouvoir s’inspirer de leur mode d’organisation.

«Il faudrait que tout soit dans les règles de l’art. Une fois qu’on commence, en 18 mois, tous les stades peuvent être  prêts», a-t-elle laissé entendre.

Hassane Kolié

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. cecileduvieux

    15 décembre 2017 at 21 h 04 min

    Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whatsapp : +229 66 54 77 77

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top
// Infinite Scroll $('.infinite-content').infinitescroll({ navSelector: ".nav-links", nextSelector: ".nav-links a:first", itemSelector: ".infinite-post", loading: { msgText: "Loading more posts...", finishedMsg: "Sorry, no more posts" } }); $(window).unbind('.infscr'); $(".inf-more-but").click(function(){ $('.infinite-content').infinitescroll('retrieve'); return false; }); $(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });