Actualités

Sport : l’organisation du Nimba d’or 2017 s’annonce avec une diversité de prix

Faire le point  sur l’organisation du Nimba d’or 2017, qui consiste à nommer les meilleurs joueurs guinéens évoluant à l’étranger et ceux au niveau local, et le meilleur investisseur dans le championnat local, tel était l’objectif d’une conférence de presse animée ce samedi, 16 décembre par l’ l’association de la presse sportive de Guinée Pathé DIALLO..

Dans son intervention, le président, Amadou Tham CAMARA, a indiqué que par rapport au Nimba d’or 2017, son association a plusieurs prix à décerner notamment, le Nimba d’or du meilleur sportif guinéen de l’année 2017.

«Notre association a cette année des variétés de prix comme le Nimba d’or du meilleur arbitre de 2017, celui du meilleur sportif évoluant en Guinée. Il faut le signaler ensuite que le prix de cette organisation sportive sera décerné au meilleur sportif évoluant  à l’international », a promis le Président de l’association de la presse sportive de Guinée Pathé Diallo.

Le Vice-président de l’association, Thierno Saïdou Diakité, a renchéri en expliquant d’abord que depuis une quinzaine d’années, la presse sportive organise le Nimba d’or  qui est un événement qui consacre la reconnaissance de la performance  des joueurs et des dirigeants sportifs.

Léon Kolié           

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top