A LA UNE

Josey à Conakry pour un concert mémorable : «c’est pour les femmes que je suis là»

 

24 heures avant son concert semi-live, prévu lundi 25 décembre 2017 dans la capitale guinéenne,  l’artiste ivoirienne Josey, est arrivée ce dimanche en Guinée.

A sa descente d’avion à l’aéroport international de Conakry, la conceptrice de « l’affaire de diplôme », n’a pas caché sa joie de découvrir la Guinée.

Elle a tenu également à inviter les femmes  à répondre massivement et aux hommes, de profiter de ce concert pour rendre un hommage à la femme guinéenne.

 »Je voudrais profiter pour inviter massivement toues les femmes et aussi les hommes, à venir célébrer la femme guinéenne et africaine avec nous. C’est pour les femmes que je suis là, et je vais leur donner le meilleur de moi pour qu’elles soient satisfaites », a confié la star ivoirienne.

Mais avant le concert,  l’artiste et la structure Nord-Sud communication, prévoient de passer dans la matinée du lundi 25 décembre, pour faire des dons à l’orphelinat Akounama-tata de Dabompa, commune de Matoto.

 »Je pense que l’humanitaire fait aussi partie de la mission de Josey. Je suis là pour faire plaisir, donner de l’argent à tous ces enfants qui n’ont pas de parents. Je suis très contente de joindre mon image à cet événement », a dit l’artiste.

Le manager général de la structure Nord-Sud communication,  s’est dit très content de voir la diva de la musique ivoirienne fouler le sol guinéen. Alhassane Souaré a invité tous les mélomanes à venir accompagner Josey dans la célébration de la femme guinéenne.

‘On invite toutes les femmes à venir à ce grand concert qui aura lieu demain à l’hôtel Palm Camayenne. Comme je l’ai dit, on rend un vibrant hommage à la femme, et nous sommes très content, très fiers déjà de ce que nous nous sommes entrain de faire comme initiative », a ajouté l’initiateur de cet événement.

Josey, il faut le rappeler,  partagera la scène avec la guinéenne Khady Diop.

Alhassane fofana

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top