A LA UNE

Réveillon à Mamou : un seul cas d’accident enregistré, la police se réjouit

La célébration de la fête de fin d’année n’a pas connu d’incidents majeurs cette année à Mamou. C’est en tout cas l’information reçue du commissariat central de police de la préfecture, à travers son chargé de constat.
Selon le commandant Moïse HABA, les festivités du 24 et du 31 décembre n’ont enregistré qu’un seul cas d’accident de la circulation jugé d’ailleurs « moins grave ».

« Déjà le 24 décembre nous n’avons enregistré aucun cas d’accident.  Le 31 décembre aussi il n’y a pas eu d’incident majeur. C’est un seul motard qui a fait un accident la nuit mais ce n’était pas si grave », nous a confié cet officier de la police.
Du côté de l’hôpital régional, une source médicale contactée par le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com, confie qu’aucune victime n’a été admise aux urgences. Ce qui réjouit le chargé de constat au commissariat central de police de Mamou.

« Vraiment cette année nous remercions Dieu. Il y a eu beaucoup de changement dans les comportements. Je crois que l’opération de déguerpissement des emprises de la route en a pour quelque chose », dit Moïse HABA.

A rappeler que l’année dernière, plusieurs cas d’accidents de la circulation avaient été enregistrés lors de la célébration du nouvel an. Un cas de mort avait même été déploré.

Alpha Mamoudou BARRY, Mamou pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top