Mamou : une collision entre deux motos fait un blessé grave, les engins fortement endommagés – Mosaiqueguinee.com
Actualités

Mamou : une collision entre deux motos fait un blessé grave, les engins fortement endommagés

L’accident s’est produit dans la soirée du mercredi 03 janvier 2018 aux environs de 19 heures, sur la rue commerciale, précisément en face du bureau de l’administrateur général du grand marché de Mamou.

D’après les informations recueillies auprès de certains témoins oculaires, c’est une moto de marque PART, conduite par un jeune garçon qui est entrée en collision avec une autre moto de marque FDMCO, conduite, elle, par un vieil homme.

Sur le coup, le vieil homme a eu un pied cassé et des lésions un peu partout sur le corps. Il sera vite transporté aux urgences de l’hôpital régional avec le corps imbibé de sang. Les deux engins ont été fortement endommagés par la violence du choc.

«C’est avec moi que le vieux sur la moto FDMCO a acheté de l’essence. Au moment  où il bougeait pour prendre le sens inverse, l’autre qui était sur la moto PART a surgi avec une vive allure. La collision s’est faite au milieu de la route. C’est sur place que le pied du vieux s’est déboité», nous a expliqué Baba Alpha, vendeur d’essence.

 «Le jeune garçon sur la PART quittait vers la boucherie, non seulement il filait, mais aussi il regardait à gauche et à droite. Apparemment, il (le jeune garçon ndlr)  se faisait du plaisir à écouter le bruit que dégageait le moteur de son engin à partir de l’échappement», ajoute un autre témoin sous couvert d’anonymat.

Interrogé par le chargé de constat de la police centrale de Mamou, je jeune garçon, Ibrahima Sory DIALLO, élève, après quelques hésitations, reconnaitra qu’il était en excès de vitesse.

 Cet accident relance une nouvelle fois la  question de l’indiscipline des conducteurs de motos sur la route dans la région administrative de Mamou.

Alpha Mamoudou BARRYA, Mamou pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top
// Infinite Scroll $('.infinite-content').infinitescroll({ navSelector: ".nav-links", nextSelector: ".nav-links a:first", itemSelector: ".infinite-post", loading: { msgText: "Loading more posts...", finishedMsg: "Sorry, no more posts" } }); $(window).unbind('.infscr'); $(".inf-more-but").click(function(){ $('.infinite-content').infinitescroll('retrieve'); return false; }); $(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });