A LA UNE

Jean Paul Sarr sur la conduite du processus électoral : «le PUP apprécie la CENI…»

En marge de la deuxième réunion du Comité Inter-Partis (CIP) tenue ce vendredi, 05 janvier 2018 à Conakry, un reporter de MosaIqueguinee.com s’est entretenu avec Jean-Paul Sarr du PUP.

Réagissant par rapport aux préparatifs des élections communales depuis le déclenchement du processus en cours, Jean-Paul Sarr, l’ex-ministre de l’Agriculture  de feu Général Lansana Conté  et représentant du PUP, a laissé comprendre qu’à l’allure où vont les choses, l’optimisme de voir ces élections se dérouler dans les bonnes de transparence et de crédibilité, est bien possible.

«Je le dis sans arrière pensée parce que tout simplement, le constat est visible. En ce sens qu’avant, cette CENI se refusait de communiquer certaines informations officielles. Mais aujourd’hui, avec les préparatifs de ces élections communales prévues le 04 février 2018, elle nous appelle pour communiquer  sur chaque étape terminée par rapport à ce processus. Et  là, le parti PUP apprécie la CENI pour son sens de partage  dans le cadre de la communication », s’est réjoui l’ex-chef de département de l’Agriculture.

Poursuivant ses propos,  l’ex-ministre, Jean-Paul Sarr a également indiqué que le PUP est train de se reconstruire à une vitesse de croisière.

«  Je pense qu’avec ces élections locales, nous aurons plus de conseillers communaux dans certaines localités de la Basse-Côte  et ailleurs et ce, parmi tant de  partis qui compétissent avec nous , a ajouté Jean-Paul Sarr.

Au regard des différentes déclarations faites par des partis politiques engagés dans ce processus, l’on se rend à l’évidence que la bataille pour s’offrir un nombre important de conseillers communaux s’annonce déjà très rude.

Hassane Kolié

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. garcia

    6 janvier 2018 at 17 h 20 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top