Actualités

Mamou : la collision entre une voiture TOYOTA et un camion fait deux blessés graves

L’accident s’est produit aux environs de 15 heures ce vendredi 05 janvier, dans le quartier Pétel Balya, commune urbaine de Mamou, rapporte le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com.

C’est une voiture de marque TOYOTA, immatriculée RC 7724 T, en partance pour Dinguiraye,  qui est entrée en collision avec un camion Benne.

Pas de perte en vie humaine mais on dénombre au moins deux blessés graves et la voiture TOYOTA fortement endommagée.

«La TOYOTA quittait vers le centre-ville tandis que le camion venait du sens contraire. D’après les explications du chauffeur la petite voiture, il sortait tout juste du garage mais que le mécanicien a mal fait le travail. Après avoir dépassé les dos d’ânes de Pétel, l’albracam a lâché et le volant ne fonctionnait plus. Directement il est parti à sa gauche trouver le camion Benne. Du coup il y a eu collision », a expliqué le commandant Moïse HABA de la police routière de Mamou.

Le conducteur du camion nous confie que celui qui était sur l’autre voiture avait tenté de s’en fuir après avoir constaté les dégâts. Il sera finalement rattrapé par la foule et il se trouve actuellement dans les mains de la police pour des fins d’enquête.

 Les deux blessés, un vieil homme et une femme qui étaient tous dans la voiture TOYOTA sont actuellement à l’hôpital région où ils reçoivent des soins. «Tous les deux étaient dans le coma», nous apprend Moïse HABA.

A rappeler que c’est le deuxième cas d’accident de la circulation dans la ville de Mamou depuis le début de 2018.

Alpha Mamoudou BARRY, Mamou pour mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top