A LA UNE

Incendie à Commandanya : sur les lieux, Sidya Touré se fait avocat des sapeurs-pompiers

Depuis 24 heures maintenant, un incendie est en cours dans un immeuble situé à Commandanya.

Le Haut Représentant du chef de l’Etat a effectué un déplacement ce mercredi 10 janvier 2018 sur les lieux de l’incendie.

C’était exactement aux environs de 14 heures GMT.

Sidya Touré dit être venu apporter son soutien aux sapeurs-pompiers et aux victimes. Il a aussi profiter pour relancer le débat  sur la problématique de l’équipement des sapeurs-pompiers.

《 Je crois que nous avons besoin d’investir dans le secteur des sapeur-pompiers parce que nous avons une ville où beaucoup de problèmes surgissent à cause des branchements, des bougies et de tellement d’autres choses. Je suis venu soutenir les sapeurs-pompiers qui se sont battus, soutenir aussi les gens de LAGUIPRESSE qui sont arrivés ici de manière bénévole et qui ont malheureusement perdu un de leurs agents. (…) Je me ferai leur porte-parole et je donnerai des instructions au groupe parlementaire que nous représentons à l’Assemblée nationale pour que le problème des sapeurs-pompiers et leur équipement soient débattu réellement« , a déclaré Sidya Touré, par ailleurs président de l’Union des forces républicaines  (UFR).

Il faut noter que les opérations de secours se poursuivent toujours.

Mamadou Sagnane depuis Commandanya

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top