Actualités

Concert de Zaho: cinq-cent bodyguards et trois cent gendarmes et sapeurs-pompiers mobilisés

À Quarante-huit heures du grand concert de la star Algero-canadienne  »Zaho » sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry et devant marquer les 10 ans de la radio Espace FM,  le groupe Hadafo-média a animé une conférence de presse ce vendredi, 12 janvier 2018  en présence de l’artiste. C’était dans un réceptif hôtelier de la place.

Au cours de cet échange avec les hommes de médias, il est revenu à Macka Traoré, Directeur général de Sweet FM et membre de l’équipe de pilotage de ce concert, de remercier tous les artistes guinéens pour leur implication dans la promotion de la radio Espace FM avant de révéler la nature des relations que le groupe Hadafo-média entretient avec l’artiste Zaho.

« La radio Espace FM a une histoire avec Zaho, Laminé Guirassy a une histoire avec Zaho, donc merci à Zaho d’être venue. Les dix ans de la radio Espace FM, c’est une fête. Nous avons envie de les fêter avec vous, nous avons envie qu’elle soit très belle, nous avons envie qu’elle se passe dans de très belles conditions », a souhaité Macka Traoré.

Quant à la vedette,  elle n’a pas caché sa joie d’être pour sa première en Guinée.

« Je suis très heureuse, très contente d’être en Afrique de manière générale et plus particulièrement en Guinée, parce que c’est ma première fois. J’ai fait plusieurs fois d’autres pays, j’attendais ce moment pour faire ce pays, j’ai plusieurs amis artistes qui viennent de ce pays comme Black M et MHD… qui m’en ont dit de grandes choses. Donc j’avais hâte d’y être pour partager l’émotion qu’ils ont pu vivre eux-mêmes dans des concerts ici », a déclaré Zaho.

S’agissant du dispositif sécuritaire afin de permettre un déroulement sans accrocs de ce concert tant attendu, Macka Traoré dira que cinq-cent bodyguards  et trois cent gendarmes et sapeurs-pompiers sont mobilisés pour assurer la sécurité de ce spectacle estimé à quinze mille personnes.

La Queen de la pop, partagera la scène avec des artistes guinéens comme Sool Banks, Petit Kandja, Banlieuzart, Deggy force 3.

Les mélomanes guinéens sont vivement attendus alors ce dimanche, 14 janvier 2018 quand il sera 14 heures.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top