Actualités

Kidnapping d’El hadj Abdourahamane: les noms des suspects enfin connus

La famille d’El hadj Abdourahamane peut désormais se frotter les mains, car un grand pas vient encore d’être franchi dans le dossier de kidnapping de son papa. Si depuis l’arrestation des présumés kidnappeurs de ce doyen des opérateurs économiques guinéens, leurs noms étaient gardés secret par les services de police en charge du dossier, l’omerta vient d’être levé sur leur identité.

C’est une source proche de ces mêmes services qui vient de briser le silence. Il l’a par l’entremise de nos confrères de la Radio Espace FM dans leur émission : les Grandes Gueules.

Dans cette émission, nos confrères expliquent qu’il y a eu plusieurs arrestations avant d’ajouter qu’il y a deux suspects qui d’ailleurs résident dans le même quartier que leur victime. Le premier qui a été arrêté s’appellerait Mamadou Ciré Sow, alias kam’s, et le second Elhadj Diouldé.

À en croire toujours nos confrères,  la complicité serait à plusieurs niveaux, car disent-ils, c’est un crime organisé. Et  derrière  ce  kidnapping, ce même réseau serait aussi dans la prostitution, dans le narcotrafic, dans le crime transfrontalier.

Ils terminent en disant que l’espoir de retrouver le doyen des commerçants est permis.

Affaire à suivre.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top