Actualités

Mamou : un mort et un blessé dans un accident de moto

Cet accident est survenu dans la soirée de ce jeudi 11 janvier 2018 dans le quartier Boulbinet, commune urbaine de Mamou.
D’après nos informations, c’est un conducteur de moto qui a renversé un piéton qui était en train de traverser la chaussée.
Le bilan est d’un mort et un blessé moins grave.
Rencontré dans les locaux du commissariat central de police de Mamou, le.conducteur de la moto est revenu sur les faits.

« Je partais à un anniversaire à Boulbinet, en compagnie d’une amie. D’ailleurs la moto appartient à cette fille mais c’est moi qui la conduisais, elle avait mal au coeur. Arrivée sur les lieux de l’accident, deux personnes ont subitement surgis devant nous. J’ai pu éviter la première mais la seconde je n’ai pas pu parce que j’avais perdu l’équilibre. Je l’ai finalement touché il et il est allé taper sa tête contre un cailloux », explique Mohamed Douty Samoura, âgé de 17 ans.
Conduite en urgence à l’hôpital régional, la victime, un homme, a finalement succombé de ses blessures.
Le chargé de constat à la police centrale de Mamou nous a confié que l’excès de vitesse est la cause de l’accident.

« Le jeune n’a pas voulu reconnaître cela mais tout porte à croire qu’il était en excès de vitesse », tranche Moïse HABA.

A signaler que c’est déjà le 8eme cas d’accidents de la circulation dans le centre-ville de Mamou depuis le début de cette nouvelle année.

Mahmoudou Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top