A LA UNE

Urgent : Un pasteur d’origine béninoise arrêté pour ‘’séquestration’’ d’une étudiante (Services spéciaux)

On vient de l’apprendre, les services spéciaux chargés de la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé, ont fait arrêter jeudi soir un pasteur, pour dit-on, ‘’séquestration’’ d’une étudiante, une certaine Mariama D.

Pasteur Moise, d’origine béninoise, puisque c’est de lui qu’il s’agit, qui officie à l’église ‘’temple de la foi’’, sise à Lambanyi, est accusé par les parents de Mariama D, d’avoir séquestré, deux semaines durant, la jeune étudiante, à son domicile au quartier Lambanyi.

Plus grave, aussi incroyable qu’invraisemblable que cela puisse paraître, le pasteur prophète Moise, est aussi accusé d’avoir ‘’converti’’ la jeune étudiante à la religion chrétienne.

Mais à la question de savoir dans quelles circonstances cette ‘’séquestration’’, si séquestration il y a eu dans cette affaire, est survenue, Colonel Moussa Tiégboro Camara, s’est borné à dire : « C’est l’enquête qui le dira… ».

Selon nos informations, ce vendredi, de nombreux fidèles chrétiens se sont mobilisés dans les locaux des services spéciaux pour demander la libération de pasteur prophète Moise.

Ce dernier restait toujours aux mains des hommes de Colonel Tiégboro, au moment où nous mettions cette dépêche en ligne.

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top