A LA UNE

UFDG : « celui qui refuse de vous donner vos cartes d’électeurs, cassez lui la gueule », dit l’honorable Mariama Tata à ses militants

 

La distribution des cartes d’électeurs sur le terrain commence à créer d’autres situations. Certaines autorités administratives sont déjà accusées de faire barrage à l’obtention de ces précieux documents pour exercer son droit de vote le 04 février prochain.

Prenant part à l’assemblée hebdomadaire ordinaire de son parti, l’UFDG ce samedi 13 janvier, le fédéral de ladite formation politique basé à Dinguiraye a accusé le préfet de ladite ville, Lamarana Diallo de saisir les cartes électeurs des militants du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. Ce qui a tout de suite attisé la colère des responsables de ce principal parti de l’opposition guinéenne et ses militants.

Et la réaction de l’honorable Mariama Tata ne s’est pas fait attendre. Elle n’y part pas de mains mortes pour demander à ses militants de recourir à la violence pour obtenir leurs cartes.

« Celui qui refuse de vous donner vos cartes d’électeurs ou qui tenterait de les bloquer, cassez lui la gueule », a-t-elle instruit ses militants.

Cette adresse de la députée à ses militants a été faite ce samedi au siège de l’UFDG à la Minière.

Apparemment, les campagnes électorales non encore ouvertes annoncent déjà de belles couleurs.

Nous y reviendrons…..

Alhassane Djigué, depuis le siège de l’UFDG

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top